En 1 h 39, les Titans d'Ottawa (13-18) ont été blanchis 2-0 par les Slammers de Joliet (13-18), vendredi, alors que Grant Larson (défaite, 2-4) et Cole Cook (victoire, 4-0) sont tous les deux restés au monticule tout le long de la partie.
Le coup de circuit de Matthew Warkentin a permis aux Slammers de marquer le premier point dans le bas de la première manche, alors que le Canadien a envoyé la balle vers le champ centre. Ensuite, Matt McGarry a complété le pointage de vendredi avec un coup de circuit à la gauche, son premier de l'année, portant la marque à 2-0. Ces deux coups de circuit de suite étaient les premiers que les Titans accordaient à leurs lanceurs cette saison.
C'est seulement les deux points en première manche que Grant Larson a concédés lors de son septième départ de la saison. Le gaucher a lancé huit manches de travail et concédant deux points sur sept coups sûrs, accordant deux buts sur balles et retirant six frappeurs sur des prises.
Cole Cook a lancé son premier match complet de la saison pour les Slammers, remportant ainsi sa quatrième victoire. Le gaucher n'a cédé que trois coups sûrs, n'a accordé aucun but sur balles et a retiré sept frappeurs au bâton. Cook a également fait face au minimum de frappeurs pendant les sept premières manches!
Dans la défaite, Sicnarf Loopstok a tout de même réussi deux coups sûrs, avec une fiche de 2 en 3.
Ce premier match de cette série de trois matchs a été la rencontre de neuf manches la plus rapide de l'histoire des Titans d'Ottawa, surpassant le match d'ouverture à domicile de 2 h 12, le 24 mai de la saison dernière.
Les Titans d'Ottawa reprennent l’action avec le deuxième match de leur série de trois contre les Slammers de Joliet, ce soir à 19 h 05, au Duly Health & Care Field de Joliet, en Illinois.
Pour obtenir des renseignements sur les billets de saison, les sorties de groupe et les mini-paquets de neuf matchs, visitez le site Web officiel des Titans à : www.ottawatitans.com
Les meilleurs moments de la rencontre sont disponibles en dessous de l’article!
Crédit photo : Tim Austen, photographe des Titans d’Ottawa
Article écrit par Davide Disipio
Réécriture en français par Mikael Lafleur – Descripteur francophone des Titans d’Ottawa à Unik FM 94,5