L’Atlético est blanchi pour une première fois cette saison
Dimanche 07 juillet 2024
L’Atlético Ottawa (7-4-2) a baissé pavillon dans la capitale contre le Pacific FC (5-4-4) dans une défaite de 1 à 0, dimanche après-midi, à la Place TD.
Rayane Yesli (OTT) faisait face à Emil Gazdov (PAC) pour cet affrontement de gardiens partants.
À la 45e minute, c’est le Pacific FC qui prend les devants grâce à un filet inscrit, avec trois minutes de temps additionnel, par Zakaria Bahous qui fait 1-0 pour son équipe après une demie de jouée.
Dans la deuxième moitié de la rencontre, les locaux n’ont pas été en mesure de marquer un seul but et perd la rencontre 1-0 devant leurs partisans, au Parc Lansdowne.
La troupe ottavienne a dominé le match dans tous les aspects du jeu. L'Atlético a décoché 22 ballons au filet, dont 5 étaient cadrés. Pour le Pacific FC, les joueurs ont seulement envoyé 6 ballons vers le filet de Yesli, dont 2 étaient cadrés. De plus, Ottawa a dominé en termes de possession du ballon avec un avantage de 58% contre 42% pour les visiteurs dans cette catégorie.
La formation de Carlos Gonzalez conserve tout de même le premier rang du classement de la Première Ligue Canadienne, totalisant 25 points.
Le prochain match au Soccer « Heidi Robinson » de l’Atlético sera présenté sur nos ondes le vendredi 12 juillet, dès 22h00, face au Vancouver FC, au Willoughby Community Park Stadium.
Crédit photo © TSN
Article écrit par Mikaël Lafleur, 94.5 Unique FM