Titans Ottawa Devenir Membre PROMO - Place 94,5 Atlético d'Ottawa PROMO - Dans le vestiaire Saison 24 Atletico RGA Radio-Don PROMO - Matins uniques Saison 24 Titans CECCE-MAI Heidi Robinson Notaire Unis pour le cHEO CEPEO
Écoutez Musique en continu
Une entrée en scène à la perfection ! 

Une entrée en scène à la perfection ! 

Samedi 13 avril 2024

L’Atlético d’Ottawa (1-0) remporte leur match d’ouverture par la marque de 2 à 1 face à York United (0-1), samedi après-midi, à la Place TD. 


L'Atlético d'Ottawa a entamé sa saison 2024 de la Première Ligue Canadienne du bon pied, remportant la première rencontre de la campagne face au York United. Ce match a marqué le retour du soccer professionnel sur les ondes du 94,5 Unique FM, avec la présentation de Me Heidi Robinson. Dans un match tendu, l'Atlético a réussi à s'imposer sur un score de 2-1, offrant ainsi à ses partisans une performance mémorable pour débuter cette nouvelle saison dans la capitale. Le gain de l'Atlético contre le York United témoigne du potentiel de l'équipe ottavienne dans cette ligue. Pour les fans de l'Atlético d'Ottawa, cette victoire marque le début d'une nouvelle ère empreinte d'espoir et d'excitation, espérant même une présence en finale de la PLC.  


À la mi-temps, la marque est demeurée intacte avec un pointage de 0-0. Le York United dominait dans toutes les facettes du jeu avec plusieurs chances d’inscrire le premier but du match. 


À la 48e minute, Austin Ricci du York marque le premier filet de la saison 2024 dans la Première Ligue Canadienne et fait 1-0 à sa formation. Mais l’Atlético n’avait pas dit leurs derniers mots à la deuxième moitié de la rencontre. 


À la 63e minute, Manuel Aparicio inscrit le but égalisateur et rend la foule folle de joie à la Place TD. 


À la 79e minute, Kristopher David Twardek de l’Atlético marque le but vainqueur de la rencontre et permet à son équipe de récolter les trois points d’une façon convaincante. 


Voici les trois étoiles du match selon l’analyste Guy Girard :  


3e étoile : #29 Nathan Ingham (OTT) 


2e étoile : #10 Ollie Bassett (OTT) 


1re étoile : #22 Matteo de Brienne (OTT) 


Le prochain match au Soccer « Heidi Robinson » de l’Atlético sera présenté sur nos ondes le samedi 20 avril, dès 14h, face au Cavalry de Calgary.  


Les meilleurs moments du match Atlético vs York United, avec le descripteur Nicolas St-Pierre et l’analyste Guy Girard, sont disponibles à la fin de l’article ci-dessous ! 


Crédit photo © Philippe Larivière for Capital City Supporters Group 


Article écrit par Mikaël Lafleur, 94.5 Unique FM


Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
FONDATION TRILLIUM
MIFO 2015-2016
Ottawa Ville bilingue
Montfort
CHEO
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Cooperators
Luc Bessette
Gouvernement du Canada
Desjardins
FCRC
CECCE
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Muséoparc Vanier
La Cité
Marcil Lavallée
SEO
Gouvernement de l'Ontario
ACFO
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
OLG
Écoutez Musique en continu