Campagne d'été - CECCE
Écoutez Unique en Musique
Rappel de salades de la marque Eat Smart

Rappel de salades de la marque Eat Smart

Jeudi 11 juillet 2019

Des salades en sachet de la marque Eat Smart font l’objet d’un rappel en raison d’une possible contamination par la bactérie Listeria.


Les préparations de salade concernées sont celles de «Chou frisé doux» vendues au format 794 g et portant le code : JUL 17 2019 2019 JL 17 2 00 183. Le CUP est 7 09351 89140 3.


Le produit ne doit pas être consommé. Il doit être jeté ou rapporté en magasin. Si vous pensez avoir été malade après avoir consommé une salade visée par ce rappel, communiquez avec votre médecin.


L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) indique que les aliments contaminés par la bactérie ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, mais peuvent quand même rendre malade.


Parmi les symptômes possibles on retrouve : vomissements, nausées, fièvre persistante, douleurs musculaires, violents maux de tête et raideur de la nuque.


Les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement à risque.


Crédit photo : ACIA


CECCE
Desjardins
Marcil Lavallée
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Montfort
Cooperators
SEO
Muséoparc Vanier
Brigil
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Sterling Ford
La Cité
MIFO 2015-2016
IGA famille Charles
Gouvernement de l'Ontario
Luc Bessette
Oil Changers
CHEO (RBC)
FCRC
OLG
Écoutez Unique en Musique