Unis pour le cHEO CECCE-MAI Radio-Don PROMO - Place 94,5 Devenir Membre Titans Ottawa Heidi Robinson Notaire PROMO - Dans le vestiaire Atlético d'Ottawa PROMO - Matins uniques Saison 24 Titans RGA CEPEO Saison 24 Atletico
Écoutez Musique en continu
L’Atlético demeure invaincu

L’Atlético demeure invaincu

Samedi 20 avril 2024

L’Atlético Ottawa (1-0-1) termine la rencontre avec une nulle par la marque de 1-1 face au Cavalry de Calgary (0-1-1), samedi après-midi, à la Place TD.  


L'Atlético Ottawa a bien débuté sa saison 2024 de la Première Ligue Canadienne avec une victoire de 2 à 1 sur le York United, samedi dernier. La troupe ottavienne disputait un deuxième match consécutif à la maison pour entamer cette campagne du bon pied. L’entraîneur Gonzalez devait faire face à une des bonnes formations du circuit, le Cavalry de Calgary. 


À la mi-temps, le tableau indicateur n’avait pas aucun changement à faire puisque la marque est demeurée intacte avec un pointage de 0-0.  


À la 47e minute, Amer Đidić ouvre la marque à la Place TD et fait 1 à 0 pour l’Atlético Ottawa. 


Alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps à la rencontre, le capitaine d’Ottawa, Maxim Tissot, rate une occasion en or d’inscrire le but d’assurance pour son équipe, mais malheureusement, le ballon rond touche le poteau. 


À la 90e minute, Kristopher David Twardek de l’Atlético marque le but égalisateur dans son propre camp et Ottawa quitte le terrain avec un match nul par la marque de 1-1.  


L'Atlético Ottawa se retrouve au 3e rang du classement général de la Première Ligue Canadienne avec une fiche de 1-0-1 et 4 points. 3 buts pour / 2 buts contre.


Voici les trois étoiles du match selon l’analyste Guy Girard :   


3e étoile : #10 Ollie Bassett (OTT) 


2e étoile : #34 Manuel Aparicio (OTT)  


1re étoile : #55 Amer Đidić (OTT)  


Le prochain match au Soccer « Heidi Robinson » de l’Atlético sera présenté sur nos ondes le samedi 27 avril, dès 13h, face au Wanderers à Halifax. 


Les meilleurs moments du match Atlético vs Calvary, avec le descripteur Nicolas St-Pierre et l’analyste Guy Girard, sont disponibles à la fin de l’article ci-dessous !  


Crédit photo © Nicholas Monette d'Unique FM  


Article écrit par Mikaël Lafleur, 94.5 Unique FM 


Montfort
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
La Cité
SEO
FCRC
FONDATION TRILLIUM
Muséoparc Vanier
Gouvernement de l'Ontario
OLG
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Luc Bessette
Cooperators
Marcil Lavallée
Desjardins
Gouvernement du Canada
Ottawa Ville bilingue
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
MIFO 2015-2016
ACFO
CECCE
CHEO
Écoutez Musique en continu