CEPEO Devenir Membre Atlético d'Ottawa Saison 24 Atletico PROMO - Dans le vestiaire Heidi Robinson Notaire PROMO - Matins uniques PROMO - Place 94,5
Un programme double qui tombe au cauchemar pour les Titans

Un programme double qui tombe au cauchemar pour les Titans

Vendredi 26 mai 2023

Les Titans d'Ottawa (4-8) ont subi deux défaites face aux Miners de Sussex County (8-3), meilleure équipe de la division de l’Est, lors d'un programme double jeudi, s'inclinant 4-3 en mort subite dans le premier match et 8-3 dans le deuxième.


Match #1 - Sussex County 4, Ottawa 3 (mort subite)


Grant Larson n'est passé qu'à un seul retrait d'une victoire dans un match complet au monticule, mais les Miners ont créé l'égalité en septième manche et ont finalement remporté le match en mort subite.


Larson et Mark Moclair se sont affrontés au monticule, chacun lançant trois manches avec aucun point pour commencer la journée.


Les Titans ont ouvert la marque en fin de quatrième manche, alors que le double de Taylor Wright a permis à Jason Dicochea de venir marquer pour faire 1-0.


Juan Santana a ramené à la maison Oraj Anu grâce à un double en début de cinquième manche, pour créer l'égalité 1-1.


Après avoir rempli les sentiers avec un seul retrait en fin de cinquième manche, Jamey Smart a redonné l'avance aux Titans en atteignant le but sur un optionnel de la défensive des Miners. Cela lui a permis de conserver sa séquence d’au moins une présence sur les sentiers par match à 11 matchs consécutifs maintenant.


En début de septième manche, Larson a permis à Jason Agresti d'atteindre les sentiers sur un double pour débuter cette demi-manche. Le gaucher a ensuite réussi à retirer Jawuan Harris et Oraj Anu sur des prises, alors que Juan Santana s'est présenté et a frappé un simple au champ droit pour créer l'égalité 2-2.


Larson a quitté le match après six manches et deux tiers de travail, concédant deux points sur cinq coups sûrs et retirant six frappeurs sur des prises.


Alors que la première manche supplémentaire débutait, les Miners ont pris les devants grâce à un simple d'Edwin Mateo à la droite du releveur Gleyvin Pineda pour faire 3-2 à sa formation.


Par la suite, Jamey Smart a créé l'égalité 3-3 en fin de huitième manche grâce à un ballon-sacrifice au champ-centre.


Choisissant de frapper en mort subite, Robbie Hitt (victoire, 1-1) a fait en sorte qu'Ivan Marin frappe un roulant à l’arrêt-court avec les coureurs aux extrémités pour mettre fin au match, donnant ainsi la victoire aux Miners par la marque de 4-3. Les Titans tombent à une fiche de 0-4 dans le jeu décisif de la mort subite depuis leur création dans la Ligue Frontier.


 


Match #2 - Sussex County 8, Ottawa 3


Après deux manches sans coup sûr pour Sussex County, les Miners ont réussi à prendre les devants face au partant des Titans Nick MacDonald (défaite, 1-1) avec trois points sur trois coups sûrs en début de troisième manche.


Jackie Urbaez a donné le coup d'envoi aux Titans en fin de troisième manche grâce à un coup de circuit en solo au champ gauche, son deuxième de la saison, face à Alex Hart (victoire, 2-0) pour réduire l’écart à deux points avec un pointage de 3-1.


Plus tard, Jason Dicochea a ramené Jamey Smart à la maison à partir du premier but avec un double, ramenant les Titans à un point de créer l’égalité avec un pointage de 3-2.


Les Miners ont ajouté deux points en quatrième manche et trois autres en cinquième manche contre MacDonald, portant l'avance à 8-2.


MacDonald a quitté la rencontre après quatre manches et un tiers de travail, concédant huit points (sept mérités), sur neuf coups sûrs, accordant un but sur balle et retirant à trois reprises des frappeurs sur des prises.


Jason Dicochea a inscrit son deuxième point produit de la rencontre grâce à un simple en fin de cinquième manche, portant la marque à 8-3.


Chris Burica et Taylor Lepard, nouvellement recruté, ont combiné leurs efforts pour lancer deux manches et deux tiers de travail en n’accordant aucun point en fin de rencontre.


Les Titans d'Ottawa prendront la route pour entamer une série de trois matchs contre les Jackals du New Jersey. Le prochain match sur nos ondes sera ce soir dès 18 h 35, au stade Hinchliffe de Paterson, au New Jersey. Le duo Mikael Lafleur-Maxime Jolicoeur sera dans vos oreilles pour la description de cette rencontre!


Pour obtenir des renseignements sur les billets de saison, les sorties de groupe et les mini-paquets de neuf matchs, visitez le site Web officiel des Titans à : www.ottawatitans.com.


Les meilleurs moments de la première rencontre du programme double sont disponibles en dessous de l’article!


Crédit photo : Tim Austen, photographe des Titans d’Ottawa


Article écrit par Davide Disipio


Réécriture en français par Mikael Lafleur – Descripteur francophone des Titans d’Ottawa à Unik FM 94,5


Orchestre Symphonique d'Ottawa
Gouvernement de l'Ontario
Desjardins
ACFO
Muséoparc Vanier
La Cité
CHEO
Cooperators
Ottawa Ville bilingue
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Luc Bessette
Gouvernement du Canada
FONDATION TRILLIUM
FCRC
SEO
OLG
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
Marcil Lavallée
MIFO 2015-2016
CECCE
Montfort