Vive l'été
Écoutez Unique en Musique
Ottawa Falls Festivals dévoile sa programmation

Ottawa Falls Festivals dévoile sa programmation

Mercredi 25 août 2021

Une programmation entièrement canadienne a été dévoilée mercredi pour les Ottawa Fall Festivals, un concept qui offre six jours de musique sur deux week-ends en septembre. 


Les 16, 17 et 18 septembre dans le cadre du City Folk, on retrouvera Charlotte Day Wilson, DVSN, Roy Woods, Töme, Our Lady Peace, Moist, Dean Brody, The Reklaws et Sacha. 


Le deuxième week-end, dans une version automnale et écourtée du RBC Bluesfest, le public pourra assister aux concerts de Half Moon Run, Tokyo Police Club, Aysanabee, Lauryn MacFarlane, Jann Arden, Barenaked Ladies, Ryland James Band, Tom Cochcrane, April Wine et finalement MonkeyJunk les 23, 24 et 35 septembre. 


Le directeur exécutif et artistique Mark Monahan exprime être reconnaissant du soutien continu du public dans la dernière année. Il espère que ces événements pourront marquer un nouveau départ dans l'industrie de la musique en direct à Ottawa. 


Les deux festivals se dérouleront au parc Lansdowne et les billets seront mis en vente à partir de 10h mercredi, sur le site web du Bluesfest


 


CRÉDIT PHOTO: Half Moon Run,  Wikimedia commons 


 


Orchestre Symphonique d'Ottawa
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Cooperators
Muséoparc Vanier
MIFO 2015-2016
Montfort
Gouvernement du Canada
FONDATION TRILLIUM
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
FCRC
Desjardins
SEO
La Cité
Luc Bessette
CECCE
Marcil Lavallée
Ottawa Ville bilingue
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
CHEO
ACFO
Gouvernement de l'Ontario
OLG
Écoutez Unique en Musique