Caza country PROMO - Place 94,5 CECCE -avril CEPEO PROMO - Matins uniques Devenir Membre PROMO - Dans le vestiaire
Écoutez Express country
Loopstok joue les héros en fin de dixième manche!

Loopstok joue les héros en fin de dixième manche!

Vendredi 02 juin 2023

À ses débuts avec les Titans d'Ottawa (7-12), Sicnarf Loopstok a réussi un grand chelem en dixième manche, complétant ainsi la remontée des Titans qui l’ont remporté contre les Capitales de Québec (7-11) par la marque de 7-3, vendredi.


Les Titans ont connu un départ canon contre Pete Tago, marquant le premier point du match grâce à un ballon-sacrifice d'AJ Wright en première manche.


TJ White a donné une avance de 2 à 1 aux Capitales grâce à un coup de circuit de deux points au champ gauche en début de troisième manche.


Les Capitales ont augmenté leur avance en début de quatrième manche grâce à un simple au champ opposé de Bryan Leef qui a fait marquer Kyle Crowl, qui avait atteint les sentiers sur une erreur d’AJ Wright au début de la demi-manche.


Damon Casetta-Stubbs a obtenu un départ de qualité vendredi, effectuant six manches de travail, concédant trois points (deux mérités), sur cinq coups sûrs, accordant deux buts sur balles et retirant cinq frappeurs sur des prises.


Tirant de l'arrière par deux points, les Titans ont eu une belle occasion en cinquième manche avec les buts remplis et chassant Tago du match. Les Capitales ont fait appel à l'enclos des lanceurs et ont fait entrer Chas Cywin, qui a réussi à retirer Jamey Smart sur un ballon au champ centre pour mettre fin à la menace.


Avec leurs trois derniers retraits, les Titans ont finalement réussi à vaincre Cywin, qui avait retiré les dix premiers joueurs qu'il avait affrontés à sa sortie de l'enclos. Après deux coups sûrs, les Titans ont réussi à égaliser le match 3-3 en fin de neuvième manche.


Trevor Clifton (victoire, 1-1) s'est avéré très utile pendant deux manches de travail, alors qu'en dixième manche, le droitier a retiré Marc-Antoine Lebreux et TJ White pour immobiliser le point qui aurait pu mener à la victoire au troisième but.


En fin de dixième manche, les Titans ont rempli les buts avec un seul retrait contre le Canadien Michael Brettell (défaite, 1-1), ce qui a ouvert la voie à Loopstok. Le vétéran a fracassé la balle du premier lancer qu'il a vue vers le champ gauche pour compléter la remontée avec un grand chelem. Le nouveau venu des Titans a connu un fort match avec une fiche au bâton de 3 en 5 lors de son premier match avec son nouvel uniforme et permet aux Titans de prendre les devants dans cette série de trois rencontres.


Le prochain rendez-vous sur nos ondes sera ce samedi 18 h entre les Capitales et les Titans pour entamer le deuxième match de cette série de trois. Mikael Lafleur et Maxime Jolicoeur seront vos descripteurs pour cette soirée francophone au Stade d’Ottawa.


Pour obtenir des renseignements sur les billets de saison, les sorties de groupe et les mini-paquets de neuf matchs, visitez le site Web officiel des Titans à : www.ottawatitans.com


Les meilleurs moments de la rencontre sont disponibles en dessous de l’article!


Crédit photo : Tim Austen, photographe des Titans d’Ottawa


Article écrit par Davide Disipio


Réécriture en français par Mikael Lafleur – Descripteur francophone des Titans d’Ottawa à Unik FM 94,5


FONDATION TRILLIUM
Marcil Lavallée
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Ottawa Ville bilingue
OLG
Montfort
Gouvernement de l'Ontario
Desjardins
MIFO 2015-2016
SEO
Cooperators
ACFO
Orchestre Symphonique d'Ottawa
CECCE
Muséoparc Vanier
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
CHEO
Luc Bessette
Gouvernement du Canada
La Cité
FCRC
Écoutez Express country