Soirée country CPC PROMO - Matins uniques Atlético d'Ottawa Saison 24 Atletico PROMO - Place 94,5 Heidi Robinson Notaire PROMO - Dans le vestiaire Devenir Membre CEPEO
Écoutez Musique en continu
La Ville d

La Ville d'Ottawa veut réduire la taille des rassemblements

Jeudi 17 septembre 2020

Alors que le taux d'infection à la Covid-19 continue d'augmenter, le maire d'Ottawa souhaite voir le nombre maximum de personnes autorisées dans les rassemblements intérieurs et extérieurs être réduit. 


Jim Watson veut ainsi limiter à 10 le nombre d'individus tolérés au sein d'un même regroupement intérieur. Ce nombre serait de 20 pour les rassemblements extérieurs.


En vertu des mesures actuelles, les rassemblements de 50 personnes à l’intérieur et de 100 personnes à l’extérieur sont permis. 


Les nouvelles restrictions ne s'appliqueraient pas aux commerces et aux restaurants. Monsieur Watson estime que ces entreprises sont majoritairement rigoureuses dans l'application et le contrôle des mesures sanitaires en place. 


Des amendes sévères pour les récalcitrants


Le gouvernement Ford doit faire des annonces aujourd'hui quant à l'imposition d'amendes pour les personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires et le nombre de personnes autorisées lors de rassemblements.


Le premier ministre ontarien, Doud Ford, a d'ores et déjà affirmé que les amendes seraient les plus élevées au pays. 


Desjardins
Gouvernement du Canada
CECCE
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
CHEO
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Ottawa Ville bilingue
MIFO 2015-2016
OLG
FCRC
SEO
Gouvernement de l'Ontario
Luc Bessette
Cooperators
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
ACFO
La Cité
Montfort
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Muséoparc Vanier
Marcil Lavallée
FONDATION TRILLIUM
Écoutez Musique en continu