Bienvenue Heidi Robinson Notaire Atlético d'Ottawa Devenir Membre Saison 24 Atletico CEPEO Titans Ottawa Bal PROMO - Dans le vestiaire Saison 24 Titans
Écoutez Musique en continu
Défaite crève-cœur devant des milliers de partisans à Québec

Défaite crève-cœur devant des milliers de partisans à Québec

Samedi 02 septembre 2023

Les Titans d'Ottawa (48-47) ont accordé trois points en fin de huitième manche, s'inclinant 4-2 contre les Capitales de Québec (59-35), samedi soir.


Kenny Williams, qui en était à son premier départ de la saison, a réussi à inscrire les deux premiers retraits en fin de première manche, mais trois buts sur balles consécutifs ont rendu la situation compliquée et les buts se sont remplis. Ensuite, Juremi Profar a fait tomber Jake Sanford sur le gazon après avoir frappé la balle vers celui-ci, ce qui a permis à un point de s'inscrire au tableau indicateur.


Ryan Sandberg a survolé les trois premières manches avec aucune difficulté, alors que le droitier a forcé les Titans à laisser cinq joueurs sur les buts, permettant aux Capitales de conserver une avance de 1-0 après trois manches complètes de jeu.


Après une manche sur la butte pour Kenny Williams, les Titans ont confié la tâche à Grant Larson (défaite, 8-8), qui a lancé six manches et plus de jeu blanc en relève. Durant la rencontre, Larson a été en mesure de retirer 13 frappeurs consécutifs grâce à ses retraits au bâton ainsi que sa défensive impeccable.


L'attaque des Titans a finalement réussi à percer, profitant de deux erreurs de la défensive des Capitales. En quatrième, Jackie Urbaez a atteint le premier but sur une erreur avant qu'Austin Davis frappe un double au champ opposé. Alors que les Titans menaçaient, Michael Fuhrman a frappé la balle vers l’avant-champ, permettant aux Titans d’égaliser le match 1-1.


Avec Urbaez au premier coussin en sixième, un amorti d'Austin Davis devant le marbre a été saisi par le releveur Kenny Pierson, mais celui-ci a lancé la balle vers la ligne du champ droit, permettant à Jackie Urbaez de venir marquer et de prendre les devants pour la première fois avec une marque de 2-1.


Avec l'avance, Larson est retourné sur le monticule pour la huitième manche. Avec un retrait, un roulant au premier but a permis à Justin Gideon d'atteindre les sentiers grâce à un optionnel. Avec les coureurs aux extrémités, David Glaude a redonné les devants aux Capitales avec un triple de deux points dans le coin du champ droit, portant la marque à 3-2. Thomas Bruss est entré en jeu et a effectué un mauvais lancé, permettant à Glaude de marquer pour doubler l'avance à l’équipe québécoise.


Larson a quitté le match après six manches et deux tiers de boulot, concédant trois points sur trois coups sûrs, accordant trois buts sur balles et retirant quatre frappeurs sur trois prises.


En neuvième, l’ancien releveur des Champions d’Ottawa, Evan Rutckyj (sauvetage, 1), a retiré deux frappeurs sur élan pour remporter la série de trois matchs face aux Titans.


AJ Wright et Jamey Smart ont tous les deux vu leur série de coups sûrs dans un match prendre fin, avec une fiche combinée de 0 en 9. Austin Davis a impressionné la galerie avec un double et but volé, avec une fiche de 3 en 4.


Les Titans d'Ottawa termineront la saison 2023 avec la finale de cette série de trois dimanche contre les Capitales de Québec à 17 h 05 au Stade Canac.


Mikael Lafleur sera à la description comme à l’habitude et Maxime Jolicoeur sera son complice en tant qu’analyste au micro d’Unique FM pour le dernier match du calendrier régulier 2023 dès 17 h!


Les meilleurs moments du match sont disponibles à la fin de l’article ci-dessous!


Pour obtenir des renseignements sur les billets de saison, les sorties de groupe, les mini-paquets de neuf matchs ainsi que les billets pour la saison 2024, visitez le site Web officiel des Titans à : www.ottawatitans.com


Crédit photo : Tim Austen, photographe des Titans d’Ottawa


Article écrit par Davide Disipio


Réécriture en français par Mikael Lafleur – Descripteur francophone des Titans d’Ottawa au 94,5 Unique FM


La Cité
FCRC
Muséoparc Vanier
Marcil Lavallée
Ottawa Ville bilingue
Gouvernement de l'Ontario
CHEO
Cooperators
MIFO 2015-2016
ACFO
CECCE
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
SEO
Desjardins
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
OLG
Montfort
Gouvernement du Canada
Luc Bessette
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
FONDATION TRILLIUM
Écoutez Musique en continu