CEPEO-SPORT Portes ouverte Portes ouverte
52 000 $ pour la banque alimentaire Partage Vanier grâce au Déjeuner Flocons de neige

52 000 $ pour la banque alimentaire Partage Vanier grâce au Déjeuner Flocons de neige

Lundi 05 décembre 2022

La 17e édition du Déjeuner Flocons de neige du vendredi 2 décembre au Centre Pauline-Charron à Ottawa était un grand succès.


52 000 $ ont été récoltés grâce à cette levée de fonds. Les participants ont pu choisir entre des déjeuners sur place, des dons mais certains pouvait même acheter leurs boîtes-déjeuner à l'avance et se faire livrer le jour même.


Le nouveau maire d’Ottawa, Mark Sutcliffe était présent et il a fait un bref discours : « Je souhaite les meilleurs pour la saison des fêtes, Ottawa est une communauté magnifique, Vanier est une place merveilleuse. C’est vraiment une opportunité pour nous de se rappeler combien notre communauté est gentille est généreuse, et qu’il y a toujours des gens dans notre communauté qui ont besoin de notre aide. »


Pour ceux qui étaient sur place au menu, nous avons pu manger des crêpes et du sirop d’érable, des fruits, des œufs, du bacon, des saucisses. Nicole Laplante participe pour la cinquième fois cette année. « J’adore ça, c’est important pour moi de soutenir le Partage Vanier, je trouve que Vanier spécifiquement c’est vraiment une bonne communauté, des personnes qui ont vraiment besoin d’aide. Je n’habite plus à Vanier, mais ça reste dans mon cœur », explique Nicole, pourquoi c’est si important pour elle de revenir chaque année.


La banque alimentaire Partage Vanier a vu une augmentation de 30 % de sa clientèle cette année.


Ottawa Ville bilingue
La Cité
ACFO
CECCE
FONDATION TRILLIUM
Gouvernement du Canada
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
Desjardins
Cooperators
MIFO 2015-2016
OLG
SEO
FCRC
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
Gouvernement de l'Ontario
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Marcil Lavallée
CHEO
Muséoparc Vanier
Luc Bessette
Montfort