Infos Unique Fm

Une campagne de 1 M $ pour le train léger

Une campagne de 1 M $ pour le train léger

Jeudi 20 avril 2017 | ACTUALITÉ

Auteur : Jean-Marc Dufresne

La Ville d’Ottawa lance une campagne pour informer la population sur le futur train léger.


La campagne portera sur la rapidité du train, la fiabilité des services et l’accès au centre-ville. Elle devrait aussi créer un certain engouement auprès des usagers.


La campagne Prêt pour l’O-Train coûtera un million de dollars.


Rappelons que les premiers trajets du train léger seront en opérations en 2018.


Le conseiller municipal du secteur Altavista, Jean Cloutier.


Desjardins
La Cité
Ginsberg Gingras
Socan
Brigil
Sterling Ford
CNA
Fondation Franco-Ontarienne
MIFO 2015-2016
Hôpital Montfort
Marcil Lavallée
Gouvernement de l'Ontario
OLG
Cimetière Beechwood
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
CECCE
uOttawa