PROMO - Matins uniques Saison 24 Atletico Atlético d'Ottawa PROMO - Place 94,5 CEPEO PROMO - Dans le vestiaire Heidi Robinson Notaire Devenir Membre
Georges O.Gratton : des mots durs envers la STO

Georges O.Gratton : des mots durs envers la STO

Vendredi 27 mai 2016

L'ancien directeur général de la Société de transport de l'Outaouais (STO), Georges O. Gratton, se montre critique face à l’analyse réalisée par la firme Strategia à laquelle la STO s’est pliée la semaine dernière. 


Selon lui, cette exercice a seulement servi à démontrer que la STO a quand même fait du bon travail dans le dossier du Rapibus, une affirmation qui n’est pas vraie si l’on en croit les propos de Mr Gratton recueillis par le quotidien Le Droit. De plus, malgré les nombreux ratés du Rapibus, la STO semble selon lui rester sur ses positions et ne pas se tourner vers sa clientèle qui a pourtant été la grande laissée pour compte dans ce dossier.


Une crise de confiance affecte également la Société de Transports. Celle-ci serait dû à l’abandon en cours de réalisation, du projet de base du Rapibus. On rappelle qu’a l'origine du projet, les autobus devaient s'insérer dans le corridor du Rapibus une fois leur trajet respectif terminé ce qui n’a finalement pas été mis en place.


Un retour à ce concept original serait pourtant essentiel selon Mr O.Gratton.


crédit photo: ledroit.ca


OLG
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
La Cité
Ottawa Ville bilingue
CECCE
FONDATION TRILLIUM
Gouvernement de l'Ontario
Marcil Lavallée
Montfort
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
FCRC
Muséoparc Vanier
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
Orchestre Symphonique d'Ottawa
MIFO 2015-2016
CHEO
Cooperators
Gouvernement du Canada
Desjardins
SEO
ACFO
Luc Bessette