Atlético d'Ottawa CEPEO PROMO - Dans le vestiaire Devenir Membre Saison 24 Atletico PROMO - Place 94,5 PROMO - Matins uniques Heidi Robinson Notaire
Des révélations troublantes contre Jim Watson

Des révélations troublantes contre Jim Watson

Mardi 20 février 2018

Le groupe SOS Vanier a révélé des courriels compromettant qui prouverait que le maire Jim Watson aurait abusé de son pouvoir dans le dossier de l'Armée du Salut à Vanier.


Les courriels partagés sont une conversation entre le maire de la ville et le conseiller de Rideau-Vanier, Mathieu Fleury.


Selon les courriels obtenus par le groupe, le maire de la ville dit avoir « tout fait » pour sortir l'Armée du Salut du marché By. Le maire écrit qu'il ne comprend pas l'opposition du conseiller Mathieu Fleury au site du chemin Montréal, puisque « ce site fait l'objet de discussions depuis 12 mois » et que le conseiller n'a jamais indiqué son opposition durant cette période. Furieux, le maire a également rétorquer à son conseiller qu’il ne pouvait pas gagner sur tous les tableaux.


Selon le porte-parole de SOS Vanier, Philippe Denault, cet échange de courriel montre : que la seule raison pour la Ville d'avoir accepté de déménager le refuge dans le quartier Vanier était de le sortir du marché et que la décision avait été prise avant le dépôt officiel du projet.


 


Crédit photo : Radio-Canada


FCRC
Desjardins
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
OLG
Montfort
Nouvelle Scène - Gilles Desjardins
Marcil Lavallée
Gouvernement de l'Ontario
FONDATION TRILLIUM
MIFO 2015-2016
CECCE
CHEO
ACFO
SEO
Multivesco - Domaine de la Rivière Nation
Cooperators
Orchestre Symphonique d'Ottawa
Luc Bessette
Gouvernement du Canada
La Cité
Ottawa Ville bilingue
Muséoparc Vanier